C’est à grands coups de synthés survoltés et de riffs enragés que The Waow, emmené par un Julian Arlia au charisme certain, vous propose sa power pop efficace et sans complexe. Subtile mélange d’énergie rock et de beats électros, leur son est taillé pour secouer les esprits moroses.

The Waow en veut, et ça s’entend.?? Formé à l’automne 2009, ils enchaînent depuis des prestations live remarquées…

Ils ont fait avec brio l’ouverture du festival Les Ardentes 2010 à Liège, ont joué sur la scène Fnac des Francofolies de Spa ou à l‘Unifestival sur le campus du Sart Tilman (Liège), le tout entre les dates «club».

Considéré par certains comme le meilleur groupe Power Pop du moment en Wallonie, ils ne demandent qu’à le prouver sur scène. ??Fin 2010 est sorti «Orange Supergreen» , un EP 7 titres auto produit, témoin de leurs premiers travaux.

Début mars 2011 sort le premier single «Pretty Princess» , qui sera directement pris en Fresh puis en playlist sur Pure Fm, il sera également n°1 du «Décompte», le hit parade des auditeurs de Pure FM, pendant plusieurs semaines. ??Il est certain que vous entendrez encore parler d’eux dans les mois à venir…

thewaow.be