Depuis 2005, sous le nom de Thot, Grégoire Fray a marqué la scène rock-industrielle de sa propre personnalité sonique: “vegetal noise music”, un terme qu’il a inventé pour tout ceux qui veulent mettre une étiquette sur leur nourriture.

Ainsi, Thot a cultivé une relation forte et personnelle avec une communauté sans cesse grandissante de fans, les Vegetal Noise Lovers.

Depuis près de 8 ans, Thot est devenu un groupe live sans concessions, capable de performances visuelle et musicales survoltées.

Sur scène, Grégoire Fray est entouré de Gil de Chevigné (drums, electronics), Hugues Peeters (piano, clavier), Julien Forthomme (basse, clavier) et la scénographe Arielle Moens (videos projections, chant).

Le nouvel album de Thot, “The City That Disappears”, mixé par Magnus Lindberg de Cult of Luna, sortira le 14.04.2014 sur Black Basset Records/White Leaves Music.

Le premier single, “HTRZ” est dévoilé exclusivement sur le réseau deaddrops.com. Plus que jamais, attendez-vous à un mélange sauvage de musiques rock et électronique, où les pas de Grégoire Fray vous mènent de ses thèmes originaux vers de nouveaux paysages organiques et urbains.

Vous allez probablement vous y perdre, mais ce sera excitant

Thot