IDEMM est un jeune groupe de rock énergique né début 2008. à Bruxelles.

Leurs états d'esprit et sautes d'humeur sont mis en valeur par une voix transcendante, des guitares lourdes et mélodies puissantes. Le groupe sonne très rock indie avec une touche 70's assez vintage ce qui leur permet de ratisser large niveau public toutes générations confondues.

Après avoir participé à de nombreux tremplins et autres concerts, nos cinq musiciens sont invités à enregistrer leurs titres au "Hautregard Studio", sous la direction artistique de Mario Guccio (chanteur de Machiavel) et Julien Paschal (ex-Sharko et Piano Club) comme ingénieur du son.

Sorti le 13 novembre 2010, via le label Moonzoo music et est distribué par Universal Music; l'album est constitué de chansons phares comme "Hey Guy! " ou "Memories" et de bien d'autres compositions originales. Marqué de la griffe d'IDEMM, ce Doors of Feelings compte au moins cinq singles potentiels, fait rare pour le 1er opus d'un groupe.

La diversité des influences de chaque titre donne à ce premier album une richesse plus que séduisante.

Oser et innover sont les mots d’ordre de ce groupe qui s’inscrit dans la nouvelle vague des musiciens n'ayant pas peur d'imposer leur style.

IDEMM se produira pour la prmière fois dans la région!
http://www.myspace.com/idemmband
http://www.idemm.be/